28 février 2014

Le pouvoir secret de l'eau


Les étoiles naissent de l’hydrogène(gène de l'eau) et la matière (atomes) naît des étoiles ... en faisant de la lumière .. La base de tout c'est l'eau. La science le sait mais ne l'explique pas. Alors je m'y colle pour rassembler les morceaux... Il faut commencer par comprendre que l'eau peut prendre quatre états : Solide / Liquide / gazeux / lumineux .. alors qu'à l'école, on ne vous en enseigne que trois .. donc ça commence par là ! La lumière est un état de la matière ! c'est le quatrième état qu'on nomme plasma. Toutes les étoiles sont faites de PLASMA. Dans un tube fluorescent, le gaz ionisé est aussi un plasma (froid) .. dans les moteurs à explosion, l’énergie est tirée d'un plasma encore une fois .. le quatrième état de la matière est dissimulé par l'enseignement parce qu’il permet de comprendre l'ensemble du fonctionnement de l'univers... Cela permet de comprendre pourquoi l'eau et plus particulièrement l'hydrogène est la brique fondamentale. Ensuite il faut passer par mon blog et cet article pour comprendre que cette brique est un être vivant. Bonne visite : 

Voici un reportage qui pourrait bien révolutionner votre manière de voir l'univers !
Ce film documentaire aux éditions Jupiter Film révèle des informations capitales sur la nature de l'eau. Ce document nous démontre que l'eau est vivante et qu'elle est la créatrice de la vie. La mémoire de l'eau est observée grâce à des cristaux de glace. La version complète et en français est constamment censurée sur internet par les lobbyistes du pétrole car les secrets que ce film dévoile sont fantastiques et incroyables !
" WATER,  LE POUVOIR SECRET DE L'EAU "
Sur Rutube complet en Fr

EXTRAIT ICI

L'eau, la médiatrice. 2009 - Film entier - Sur youtube :




ON A RETROUVE LA MÉMOIRE DE L'EAU : 2014 




EN SAVOIR PLUS SUR JACQUES COLLIN : 
"EAU: Séance iLive!" le podcast de l'eau présente "Les rendez-vous de l'eau". Il s'agit interviewer une personnalité liée à l'eau en quatre questions.

Dans cette vidéo, il s'agit de Jacques Collin, auteur à succès des livres "L'eau, le miracle oublié.", "L'insoutenable vérité de l'eau" et "L'eau delà de l'eau".
 Il répond à la première question: Qui êtes-vous Jacques Collin?









Maintenant et après mures réflexions, je vous expose mon scénario pour le fonctionnement de l'eau et de la vie dans l'univers : Pour moi l'eau est omnisciente, c'est à dire qu'elle a une conscience et un savoir illimité. J'm'explique, pour moi , l'eau est vivante, elle est la créatrice de la vie à travers le cosmos. L'O possède une mémoire pratiquement "organique" construite par un "alphabet": les clusters. Grâce à ces clusters, l'eau enregistre les événements qui se déroulent autour d'elle. Ce que nous pouvons imaginer, c'est que l'eau communique à travers l'univers par le biais "d'ondes spirituelles". Je dis "ondes spirituelles" car elles ne sont pas soumises aux lois de la physique matérialiste. Même la lumière est matière, mais il semble que les sentiments dégagent des ondes qui agissent sur l'environnement. Ces fréquences ne sont pas tangibles puisqu'elles ne sont pas matérielles. Donc nous pouvons en déduire que l'eau est la créatrice de la vie et qu'elle est la médiatrice entre le monde matériel et le monde spirituel (comme un dieu) . L'être humain n'est finalement qu'une forme particulière de l'eau, comme tous les êtres vivants de notre planète. Je pense qu'à travers l'univers l'eau communique. Elle n'est pas gênée par les distances dans ses communications puisqu'elle n'est pas limité par le temps ni l'espace, elle forme un seul et même organisme à travers tous l'univers ! Je pense que ce secret est tellement bien gardé par nos élites qu'il est pratiquement certain qu'ils l'utilisent. Les fréquences sonores en 440 HZ (voir diapason en 432Hz) peuvent modifier la conscience des peuples. L'eau possède des coordonnées électronique pouvant être programmées par fréquences et qui permettent d'apporter des maladies et ainsi gérer par ce système, la politique de dépopulation. La musique déformée en 440 hz permet aussi d'agir sur l'eau du corps par le biais des sons qui sortent de vos appareils comme télévision, radio, CD, Film, MP3 ...

Dynamisez votre eau (eau structurée)






La fréquence porteuse des téléphones portables est de 216 Hz et
216 hz  x 2 = 432 hz ... comme par hasard !?
Cliquez ici pour plus d'info et là il y a un doc en PDF : cliquez ici


Voici deux vidéos diffusant cette fameuse fréquence sonore de 432 Hz (note LA) :






Si l'eau communique dans l'univers sans tenir compte du temps, ni de l'espace, que devient la réalité ?


Découvrez comment les scientifiques interprètent la réalité :

Pour en savoir plus sur cette norme sonore, j'ai déjà traité ce sujet dans un post précédent : Cliquez ici pour vous y rendre !


Pour les septiques, voici une expérience à réaliser chez vous : 

9 commentaires:

  1. Très heureux d'avoir croiser cette page.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça rends très heureux de croiser "Dieu", la matrice divine c'est l'eau. L'eau de mer contient 78 éléments du tableau des éléments (Mendeleïev), les autres éléments sont toxiques ou artificiels. Cette découverte a été validée à Alicante en Espagne. Voir : L'eau, la médiatrice. 2009 (film entier) sur youtube !

    RépondreSupprimer
  3. @tous les magnétiseurs : Le seul capable d'arrêter la création d'ondes par la matière c'est le zéro absolue à -273,15 °C. Les ondes sont partout, il existe plusieurs natures d'ondes comme par exemple les ondes stationnaires ou ondes scalaires que nos élites utilisent généreusement pour piloter la météo. Pour stopper la fréquence porteuse des téléphones GSM, il faut utiliser un grillage métallique avec des mailles spécifiquement calculée pour stopper le 216Hz (fréquences porteuse des téléphones portables). Ne vous illusionnez pas en croyant l'improbable. Renseignez-vous, apprenez, comprenez, et agissez pour vous en protéger. Par la suite, une fois votre maison protégée, vous n'avez plus qu'à oublier et vivre tranquillement chez vous.

    RépondreSupprimer
  4. Venez discuter sur le forum de ce blog, vous pouvez aussi laisser des commentaires ici. Néozore nous invite a participer dans les articles, les thèmes et les sujets traités ici. Nous pouvons être des dizaines d'auteurs a participer. Merci à tous. Dav

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adressez-moi vos demandes directement dans les commentaires du blog ou par mail à mon adresse : neozore47@gmail.com . Vous pouvez aussi proposer des articles en anonyme. Ici, nous respectons la confidentialité des auteurs. Bonne continuations à tous, et merci de l'intérêt que vous portez au partage des infos. Merci aussi à tous ceux qui me livre des sources d'infos, et même si certain reste complètement dans l'ombre, ils méritent des louanges sincères pour leurs travaux.

      Supprimer
  5. C'est de l'eau programmée en quelque sorte. Le vortex permet de modifier la mémoire de l'eau et certain champs magnétiques peuvent marquer l'eau comme une emprunte génétique. Les clusters sont des différences d’agencement des molécules d'eau. Ils permettent de mémoriser des informations comme les lettres de notre ADN. L'alphabet de l'eau est encore peu étudié, mais les travaux avancent et il se pourrait bien qu'on voit apparaître de plus en plus de preuves que ce système est bien réel.

    RépondreSupprimer
  6. L'ADN formée de 99% d'eau, fonctionne avec un alphabet de 4 lettres

    RépondreSupprimer
  7. tous les prophetes faisaient leurs ablutions avant de faire la priere.

    https://www.zamanfrance.fr/.../leau-dans-coran-quand-vie-ruisselle-150

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Restez courtois et précis dans vos communications, veuillez aussi respecter notre liberté d expression. Notre équipe est heureuse de vous compter parmi les lecteurs qui s investissent dans la communication écrite et dans l expression de vos idées. Le créateur du blog : Né0z0r0r

Les libellés sont des mots clés communs à mes articles

#NuitDebout (1) 2016 (1) 2019 (2) 4ième Reich (1) 666 (23) Abbaye de Fontevraud (1) actualité (2) ADN (8) Agen (2) Alain Chabat (1) alchimie (2) Aliénor (1) Année 2016 (1) antéchrist (1) antichrist (1) Apoc (1) Apple (4) Aquitaine (2) assassinat (2) astronomie (1) attentat (12) auteur (1) Autonomie (1) bible (10) bioélectronique (9) Biohacking (5) bricolage (1) cabale (8) cabale euphonique (8) CB (2) cerveau (14) Changement climatique (8) chemtrails (13) chiffres (14) CIA (6) code barre (2) Coluche (1) complot (5) conscience (29) coran (4) Crise systémique mondiale (36) Cypher (2) démosophie (2) dépopulation (1) Diesel (2) Dieudonné (19) dimension d'origine (4) Dimension spirituelle (6) Dimension Z (9) Dimension zéro (9) dissidence (1) Duc d'Anjou (1) echelon (1) écologie (11) économie (15) Emmanuel Macron (1) empire angevin (1) énergie libre (13) Enfant indigo (3) Enfants indigos (2) épandage aérien clandestins (11) espace (15) espions (9) Europe (8) éveil (13) éveillés (11) Facebook (3) féminisme (4) film (5) fonctionnement cellulaire (2) franc-maçonnerie (5) françafric (4) France (12) fréquences (19) Fusion froide (3) gématrie (11) géoingénierie (5) Gilets Jaunes (7) grand maître de soi même (5) guématria (3) Guerre (28) haarp (11) hho (2) histoire (8) Humour (1) imac (1) imerdic (1) informatique (3) internet (1) inversion (1) ios (2) ipad (3) iphone (3) ipod (3) itune (1) Jacques Bergier (1) Jésus (13) Jésus Christ (11) Jiddu Krishnamurti (3) Judaïsme (2) Kabbale (10) L'année du singe (1) l'argent dette (10) L'argent n'existe pas (6) l'arrêt public gouverne ment (4) L'art (2) L'art révéla Sion (1) L'art transcendantal (1) l'avatar de la réalité (2) L'eau c'est la vie (8) l'eau vivante (9) L'égo (1) l'introversion (1) L’Ego (2) La passion du Christ (1) La pomme (2) la terre (11) La vérité est un point de vue (6) La vie de Jésus (1) laïcité (1) langage des oiseaux (7) langue des oiseaux (5) Le débrancheur (2) Le général De Gaulle (1) le mensonge en est un autre (7) le non-lieu (1) le nouvel an chinois (1) le quatrième singe (1) LEGOSANSTRIQUE (1) les merdias (27) Lignes d'or (1) Ligre (1) Livre Jaune (1) Loi de l'attraction (1) Lucifer (7) Lune (8) magnétisme (2) Marie Curie (1) Mastercard (2) matière noire (4) Matrice de la réalité (5) Matrix (2) mémoire de l'eau (2) metatv (1) michel onfray (1) monarc (1) Morgan Priest (1) Morpheus (3) Mouse (1) musique (2) Néo (2) NéOzOrOr (3) nocif (1) Noël (3) noir désir (1) nombre d'or (7) nombres (10) nouvel ordre mondial (27) nucléaire (13) océan (1) OGM (12) ondes (2) organisme (2) pape (2) pédocriminalité (6) peine de mort pour les insurgés (2) pétrole (6) PLAN du BLOG (1) Plantagenets (1) plantes (4) Poitiers (1) politique (78) pourtant leur essence est la même réalité (5) Puce RFID (3) Pyramides (2) Quenelle (2) RAB (1) radio (1) réalité (17) Reine des Francs (2) religion (9) Rendez-nous Jésus (2) république (5) réseau (4) résistance (16) Révélation (41) révolution (25) Richard Coeur de Lion (1) Rome (1) RRR (2) Saint Esprit (3) Santé (59) satan (13) satans (5) scandale (52) Science (35) sdf (2) secret (31) Sheikh Imran Hosein (1) simulation (2) Sionisme (18) Sketch Jésus (1) Smith (1) socionique (1) Soral (1) spécisme (1) spectacle (1) Stan Maillaud (1) Switch (1) système D (6) Système d'exploitation (22) système solaire (14) Tank (1) télé (22) temps (1) Terre (23) texte (1) textes (3) Tigron (1) Tintin (1) trainées chimiques (2) transcendance (2) transhumanisme (1) Trinity (2) Trojans (1) troll (1) univers (6) usa (9) végan (2) végétarien (2) venezuela (1) Virus (1) Visa (1) VLOG#36 (1) Windows (2) youtube (4) ZAD (3) zapette (2) Zion (1)