11 mai 2010

HHO "Fait maison"




Fabrication d'un HHO
Dans l'eau se trouve une énergie inépuisable et gratuite !


Nous nous rappelons peut être pas tous de l'expérience de physique appliqué sur l'électrolyse de l'eau ?

Un HHO est une électrolyse non-conventionnelle,
qui diffère de celle apprise à l'école...

Il existe bien sur des différences avec ce qu'on nous montre a l'école, par exemple, la distance entre les électrode, ou la surface des électrodes, ou encore la séparation de l'hydrogène à l'oxygène...  Notre prof différenciait les gaz en mettant 1 tube à essai au dessus de chaque électrodes (Le - : anode et le + : cathode), ainsi il pouvait récupérer après plusieurs minutes de l'hydrogène sur l'une et de l'oxygène sur l'autre.
Lorsqu'un petit malin posait une question sur le rendement, le prof répondait que ce n'était pas intéressant, le rendement était soit disant médiocre... Pourquoi nous avoir caché ceci ? (Hein, les lobbyistes du pétrole, pourquoi ?) Nous pouvons constater par expérience qu'en augmentant la taille des électrodes et en les rapprochant à 1 mm, on obtient un bien meilleur rendement !
La nature du courant utilisé est elle aussi très importante pour le rendement.
Mais il y a aussi l'eau du bain ! En remplaçant la dose de bicarbonate de sodium par de l'argent colloïdale !! Le rendement augmente encore !!
Il existe deux façons d'alimenter un générateur HHO :



Vous pouvez l’alimenter en courant continu de manière directe ou par l’intermédiaire d’un modulateur. Vous pouvez alimenter tous les types de générateurs de façon directe ou avec modulateur.

#1 Directe :

Directe comme directe….. lorsque vous tournez la clef de contact, le simple courant continu de la batterie injecté directement dans les électrodes du générateur.
C’est la façon la plus simple d’alimenter un générateur, très facile et rapide à réaliser. Une électrode est connectée à la borne négative de la batterie ou à toute prise de masse disponible, L’autre électrode est connectée à un fusible qui protège le circuit électrique du véhicule puis à la borne positive de la batterie, mais pas directement, il faut choisir une source de courant qui n’est alimentée que lorsque le contact est enclenché en position de marche normale du véhicule.
Quand vous mettez votre moteur en route, la production de HHO commence immédiatement, et quand vous coupez le contact elle s’arrête tout aussi immédiatement.
Simple non ?
#2 Modulateur :
Encore une fois la terminologie est anglosaxone : Pulse Width Modulator ou PWM, en français : modulateur de fréquence d’alimentation.
Cette méthode utilise le même branchement, mais, un modulateur est rajouté sur l’alimentation. Ce modulateur ( PWM : Pulse Width Modulator ) pulse le courant à une fréquence que vous déterminez ET limite l’ampérage à la valeur que vous décidez.


Modulateur de frequence - generateur hho
Pulse Width Modulator pour Generateur hho
Pulse Width Modulator pour Generateur hho
En fait le modulateur « coupe et remet le courant » à une fréquence élevée. C’est comme appuyer sur le bouton on puis off puis on puis off puis on etc…
Ou si vous préferrez : jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit etc… ( Christian Clavier dans « Les Visiteurs » )
ATTENTION !!! Si vous investissez dans un PWM, choisissez toujours un modèle avec le controlleur à écran. Sans controleur c’est franchement moins pratique.

Vous pouvez voir quelques modèles ici :
Pulse Width Modulator chez Marchlabs
Ou sur www.eBay.com aux USA en tapant : PWM PULSE WIDTH MODULATOR 55A HHO HYDROGEN GENERATOR


















Ce n'est pas sorcier, même pour ceux qui ne connaissent pas la physique, dites vous qu'il n'y a rien de plus simple : jetez une pile de 9 v dans de l'eau de mer (car l'eau déminéralisée ne conduit pas le courant ! Hé oui ! ) et vous observerez déjà une électrolyse (bulles d'O2 et de Hydrogène !) Rien de plus simple !

Pour + d'info http://www.quanthomme.info/




Encore plus de détail sur la fission de l'eau par Meyers

Forum esssentiel sur l'energie de l'electrolyse de l'eau (energie libre)






La source des information est



test HHO : 2 cuillères inox (attention danger : hydrogène)
envoyé par l_oeil_critique. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.

14 commentaires:

  1. très intéressant, l'as tu installé sur ta voiture et ca fonctionne bien et ton économie est de combien niveaux consommation?

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  2. Je viens de découvrir ta video "HHO "Fait maison"", hyper intérrrrrressent...

    (viendrais regarder les autres)

    Merci neo..

    tks

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  3. http://www.dailymotion.com/video/xdkzwv_test-hho-2-cuilleres-inox-attention_tech

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  4. Un moteur consomme environ 17 litres minutes a régime moyen, un HHO débite 4 litres mn donc 1/4 de gagné soit 25%, mais avec 2HHO 3 HHO 4 HHO j'ai pas testé sur ma Kangoo. Pas encore..
    Il me manque encore le pulse generator, c'est à dire le generateur de frequence pou gagner en rendement. Je vous tient au courant . hi hi

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  5. Bonjour a tous et specialement a toi Neo et merci de nous faire profiter de ce systeme ingenieux.
    Je vais bientot m'acheter un generateur de 32 plaque entre 4 et 6 litres minutes, ( Renault espace3 2.2lt DT )
    si tu as un conseille a me donner il sera le bienvenue.
    Pourrais tu expliquer avec plus de precision le travaille fournis par un generateur de frequence et quel en est l'utilite exacte.
    Merci aussi de me dire ou en est tu avec 2,3 ou meme 4 generateurs n'y a t'il pas de risque a dopper plus que 25% de HHO un moteur.
    Merci infiniment.
    0625263517
    rajae2006r@hotmail.fr

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  6. attention de ne pas surchauffer le réseaux électrique,vérifier avec un Ampèremètre
    (le tirage)

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  7. SI SI !! Il y a un risque, j'ai claqué 4 bougies de chauffe, à mon avis c'est les HHO en séries qui ont fait ça ! le garagiste m'a dit qu'il était rare de voir les quatre bougies cramer en même temps.
    Pour la puissance ya pas photo c'est mieux, le rendement aussi est meilleur ! J'ai aussi constaté une nouveauté pour moi : avec des tensions basses (1.47v par hho minimum) et donc 8 hho en séries donne des tensions de 1.5v par cellule pour une tension de 12.5v aux bornes de l'alternateur chargeant la batterie du véhicule en marche (12.5v/8=1.5625v).
    L'important pour un bon rendement est la surface des plaques, la tension basse, le courant fort afin d'obtenir un rendement de gaz important pour une puissance raisonnable.
    Exemple à 30 Ampères sous 12.5 Volts avec 8cellules (à 2 plaques minimum de 10x10cm) en série dans 8 bains d'eau salé donne une puissance de 375 Watt
    Exemple à 10 A = 125W
    D'ou l'intérêt d'un pulse générator pour réguler l'intensité qui passe dans l'ensemble des 8 éléments HHO à la queue leu leu !!
    (1.5625 v x 8 = 12.5V ) x 10A =125W

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  8. un générateur à 21 plaques:combien d'ampère utiliser

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  9. Salut Néozor,

    Très bien pour ton site, je vois que je ne suis pas le seul à ouvrire les yeux...
    Pour ta cellule HHO, J'en possède une et je suis installateur pour une boite qui en vend.
    Tu ne peux pas espérer tourner 100% avec ce gaz: ta consommation electrique serait trop importante(j'fais court). Pour l'instant, personne à ma connaissance a réussie à reprodroduire l'expérience de Stenley Meyer.( Enorme production et faible consomation electrique: sa voiture était "autonome"...Mythe ou réalité ? vaste débat...)
    Donc, actuellement, on ne peut espérer qu'un gain de 20 à 30% de conso (ce qui est deja bien, non?)et surtout, ce que personne ne dit: une baisse de 70% des émissions polluantes (Co2, Co et surtout particules)
    Nos meilleurs résultats sont obtenus avec des cellules seches, avec de la soude et non du sel.Chez nous, on dépasse rarement 6-7 Amp, mais la forme, la qualité et le type de montage influent beaucoup. (pour info: moteur 1.5 dci renault 110Cv : - 17 % à 4 Amp)
    Juste une remarque: tu feras tes propres essais, mais, je t'assure que trop d'HHO nuit à ton rendement moteur , donc à ta conso : essaie de baisser ton ampérage vers 5-6 Amp plutot que de le monter à 20-30Amp...
    Enfin, si ta voiture est une essence, essaye de diminuer un peu l'avance à l'allumage...

    Et continue comme ça, il faut savoir penser autrement...

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    1. Merci, maintenant j'ai un régulateur de charge, à 2Amp c'est très bien déja, avec de l'eau distillé et une bouteille "cuivre or argent" dans le mélange à la place du sel.. Meilleure résultat qu'avant surtout pour l'eau du bain, elle reste claire !

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  10. Salut ! beau prototype !
    Où peut-on trouver les plaques d'inox ?

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  11. Bonjour à tous, Désolé de décevoir mais la mise en place d'un générateur hho sur un véhicule ne fait pas économiser de carburant , tout simplement parce que dès la mise sous tension du système l'apport de courant demandé est tellement important que l'alternateur va ralentir votre moteur et ce dernier consommera plus . De plus l'utilisation de ce gaz est vraiment très dangereux ,pour ma part j'ai arrêté d'en produire comme beaucoup d'autres d'ailleurs ,en revanche je m'amuse à produire de l'hydrogène pur avec un Générateur que j'ai imaginé, il est un peu différent mais pas si compliqué que cela .Depuis je comprime l'hydrogène dans des bouteilles de gaz modifiées à 7 BAR . Si des personnes sont intéressées par ce système je me ferais un plaisir d'expliquer comment mon générateur fonctionne . Mon nom est Clément Boury et l'on peu facilement me trouver sur Facebook .

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    1. Le HHO est un organe qui permet d'obtenir un "comburant" pour gagner du rendement, il faut faire des réglages après l'installation. De plus, les PWM permettent de gérer bien plus facilement les piles pour justement en limiter la puissance. Le bon réglage permet sur ordinateur de bord de constater un gain de 35% de consommation sur un moteur renault 1.9l diesel. Le plus gros avantage est la pollution qui est extrêmement réduite !!!

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  12. Super article !
    Dommage que la première vidéo ait été supprimé.
    Bonne continuation...
    http://www.moteurhho.com

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