14 juin 2016

Les trous noirs sont sphériques !

Centre galactique :  étoile noire supermassive

L'étoile noire :

Non les trous noirs ne sont pas des trous béants dans le tissu de l'espace temps ... ce sont des sphères si blanches qu'elles brûleraient tous l'univers avec leurs super photons mais heureusement pour nous, la lumière a une vitesse limitée à 300000 km/s, ce qui laisse l'espace vierge de cette super lumière destructrice. Le "trou noir" est une sphère de densité supérieure à 26770 fois la densité terrestre afin que pour s'en extraire et s'échapper, il faut dépasser la vitesse lumière. Voilà la raison pour laquelle l'astre apparaît sombre de l'extérieur.. mais à l'intérieur, la lumière est si intense que si elle s'échappait, personne ne pourrait survivre à ça !

Il faut être borné au schéma de principe pour croire aux "trous noirs", personne n'a jamais pu en observer un seul dans l'univers mais ils continuent à affirmer que c'est un trou ! Cette bande de crétins nomment "un trou noir" un astre sphérique dont la densité est si élevée que même la lumière et sa vitesse sont insuffisante pour atteindre la vitesse de libération. Sur terre par exemple la vitesse de libération d'un objet est de minimum 11,2 km/s pour sortir dans l'espace. Imaginez un astre formé d'étoiles s'effondrant sur lui même en se contractant si fort que la vitesse de libération est supérieure à la vitesse lumière et voilà pourquoi il est noir !

CQFD

Détails :


à partir de 26770 fois la densité terrestre, la lumière est prisonnière !


Comment j'le sais ? ben j'ai fais le calcul :

Vitesse lumière par vitesse d'extraction terrestre :

299 792 458 m/s / 11200 m/s = 26767.18375 fois plus dense que la planète Terre !

Remplaçons le terme de "trou noir" par étoile noire.

Pourquoi les étoiles noires existent ?

La raison de l'existence des étoiles noires ("trous noirs") :
Sans ce phénomène gravitationnel (de retenir la lumière) due à la limite de la vitesse lumière, il n'y a pas d'équilibre possible dans l'univers car les vents solaires des étoiles noires supermassives balaieraient tout sur leurs passages et les galaxies n'existeraient pas comme celle qu'on connait !



Nous savons que la densité d'une étoile noire augmente lorsqu'elle avale de la poussière et des planètes, nous savons aussi que deux étoiles noires supermassives peuvent se mélanger pour en former de plus grosses encore !



Nous savons que les centres galactiques sont des rassemblements de ces étoiles noires !


Deux questions pertinentes :
Est-ce que le coeur d'une étoile noire peut atteindre des températures négatives par un processus de nucléosynthèse inversée !? Le zéro absolue pourrait-il être lié à la limite de la vitesse lumière ?







CONFERENCE SUR LE PROTON :



Si vous avez d'autres reportages ou documentaires à partager, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Merci à tous les lecteurs du blog ;)

Partagez si vous aimez !


3 juin 2016

Grèves et manifestations en France


Dès le début et dans toutes les villes de France, des milliers de gens sont réunies contre la réforme du code du travail.





En cas de débordement, la loi a été modifiée, maintenant contre une insurrection du peuple, les armes à feu son autorisées (ultimat ratio)  Lisbonne autorise la peine de Mort pour les insurgés ... 



























2 juin 2016

La république Gouverne, Ment !

L'envers du décors , c'est le mensonge ! La république n'est plus au gouvernement ! L'arrêt public gouverne, ment ! C'est la triste réalité ! Cela se nomme de la REALPOLITIK, une politique de façade... Depuis cette dictature médiatico-financière, le népotisme est roi ! Aujourd'hui, personne ne croit plus en l'argent, pourtant personne n'est prêt à vivre sans ! NOS MOTS SONT VOS MAUX : Comprendre que le langage est un code est primordiale pour sortir du vortex, car utiliser les mots dans vos pensées est comme essayer d'alimenter une ville avec des piles jetables. Pour se parler a soi même, nulle besoin de langue, ni mots, ni syllabe ! Le seul but d'un dialecte est de communiquer... ENA à l'envers donne l’école des ÂNES ... ENA / ANE ... nous devenons des gé(n)ants face à ces insectes de la désinformation ! Actuellement, beaucoup de gens savent lire, mais parmi eux, encore trop nombreux sont ceux qui n’utilisent que leurs yeux...


La république française n'est plus une démocratie depuis que l'Europe dirige ce pays. Les députés, les ministres, les préfets, les maires, et le président n'ont plus aucun autre pouvoir que d’obéir aux directives européennes. Les nations ont disparues dans cette dictature mondialiste qu'est l'union européenne et la politique française n'est plus qu'un triste théâtre "merdiatique". Sortir d'une dictature ne peut se faire qu'en prenant conscience de ses actes cachés ... L'exemple du troisième Reich est le plus marquant dans l'histoire. Cette dictature était sur le point d'envahir le monde comme pour le projet européen.. sauf qu'à l'époque, le monde s'est indigné en apprenant l'existence de camps de concentrations... Le nouvel ordre mondial qu'annonce nos hommes politiques est un projet totalitaire basé sur une économie de marché, une oligarchie bancaire et des règles sécuritaires dignes d'un "patriot act" à la française. 
L'expérience est une lanterne qu'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru ... La joie est en tout, il faut savoir l'extraire. L'homme sage apprend de ses erreurs, L'homme plus sage apprend des erreurs des autres... Une seule parole qui fait du bien est meilleure que cent mille discours qui ne servent à rien. Ta douleur vient que tu dépends du regard des autres, et que tu ne connais rien de ta beauté. Confusius.

Un paradoxe, d'après l'étymologie (du grec paradoxos, « παράδοξος » : « contraire à l'opinion commune », de para : « contre », et doxa : « opinion »), est une idée ou une proposition à première vue surprenante ou choquante, c'est-à-dire allant contre le sens commun. En ce sens, le paradoxe désigne également une figure de style consistant à formuler, au sein d'un discours, une expression, généralement antithétique, qui va à l'encontre du sens commun. Le paradoxe, comme le précise le neuvième dictionnaire de l'Académie française, en est venu à désigner plus tard, de façon plus restrictive, une proposition qui contient ou semble contenir une contradiction logique, ou un raisonnement qui, bien que sans faille apparente, aboutit à une absurdité, ou encore une situation qui contredit l'intuition commune malgré la définition originelle dans la version huit de ce même dictionnaire. Le paradoxe est un puissant stimulant pour la réflexion. Il est souvent utilisé par les philosophes pour nous révéler la complexité inattendue de la réalité. Il peut aussi nous montrer les faiblesses de l'esprit humain et plus précisément son manque de discernement, ou encore les limites de tel ou tel outil conceptuel. C'est ainsi que des paradoxes basés sur des concepts simples ont permis de faire des découvertes en science ou en philosophie ainsi qu'en mathématiques et en biochimie. On trouvera une collection importante de paradoxes dans la catégorie Paradoxe. Voir aussi les petites expériences de pensée (de la physique), les raisonnements fallacieux ou sophismes (en rhétorique). (wiki)
















Tel un langage de programmation, le décodage des mots est similaire au décodage de L'ADN ... puisqu'il est le reflet ! Poutine : PUT IN : mettre dedans...




Morpheus : Laisse-moi te dire pourquoi tu es ici. Tu es venu parce que tu sais quelque chose. Tu as un savoir qui t'habite mais tu ne te l'expliques pas. Tu l'as toujours ressenti, ressenti que le monde ne tournait pas rond. Tu ne sais pas quoi mais c'est là, comme une écharde dans ton esprit. Ca te rend fou. C'est ce sentiment qui t'a mené jusqu'à moi. Sais-tu de quoi je parle ?
Néo : De la Matrice ? 
Morpheus : Veux-tu savoir ce qu'elle est ?
Néo : Oui.
Morpheus : La Matrice est universelle, omniprésente. Elle nous enveloppe, même dans cette pièce. Tu peux la voir par la fenêtre ou quand tu allumes la télévision. Tu sens sa présence quand tu pars travailler, quand tu vas à l'église, quand tu paies tes factures. Elle est le Monde. C'est le monde que l'on superpose devant ta vue pour te cacher la vérité.
Néo : Quelle vérité ?
Morpheus : Que tu es un esclave, Néo. Comme tous les autres, tu es né en captivité. Le monde est une prison qui n'a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison pour ton esprit.




Morpheus :
La Matrice est un système Néo. Ce système est notre ennemi.
Quand on est à l'intérieur, que voit-on: des hommes d'affaires, des enseignants, des avocats, des charpentiers. Les nombreux esprits que nous essayons de sauver.
Mais en attendant, ces gens font partie de ce système, et ce qui fait d'eux nos ennemis.
Quand on est à l'intérieur, que voit-on: des hommes d'affaires, des enseignants, des avocats, des charpentiers. Les nombreux esprits que nous essayons de sauver.
Mais en attendant, ces gens font partie de ce système, et ce qui fait d'eux nos ennemis.
Ce que tu dois comprendre, c'est que la plupart ne sont pas prêt à se laisser débrancher. Bon nombre d'entre eux sont tellement inconscients et désespérément dépendants du système qu'ils vont jusqu'à se battre pour le protéger...





1 juin 2016

Comment atteindre la source ?

Source d’énergie
Pour être éveillé, conscient de la réalité, il n'y a qu'un pas à faire... Une marche d'escalier n'est pas plus longue à descendre... Ce seul pas nous mène à l'intérieur, à la source. Seulement il y a un sérieux problème, c'est la peur, elle est la gardienne du temple, c'est elle qui détermine ceux qui doivent rester dehors... Ces Peurs empêchent les intrépides, les irrespectueux, les dangereux de se connaitre eux même. Celui qui parvient à traverser sous le regard de ses effroyables Peurs parvient à la source commune de toute vie. C'est ici que le passé rencontre le futur et qu'aucune énergie n'échappe à la conscience, c'est dans cette omniprésence qu'est la source, cette immensité d'information permet de comprendre que rien n'est déconnecté, rien n'est divisible ni opposable, les principes universels apparaissent alors comme des évidences. Nous ne sommes qu'un. La matière contient des noyaux denses (protons), et bien ce sont eux qui permettent de nous rapprocher de notre source commune. Nos cellules sont faites de poussière d'étoiles. L'univers possède des autoroutes de connections à une information universelle, et cette connexion ultra haut débit est en chacun de nous. Certaine personne vont la nommer "imagination" d'autre utiliseront les mots "inspiration", "éveil" , "subconscience" ... mais comme je le dis souvent : Nos Maux sont Nos Mots. NéOzOrOr

Les libellés sont des mots clés communs à mes articles

#NuitDebout (1) 2016 (1) 666 (22) Abbaye de Fontevraud (1) actualité (2) ADN (8) Agen (2) Alain Chabat (1) alchimie (2) Aliénor (1) Année 2016 (1) Apoc (1) Apple (4) Aquitaine (2) astronomie (1) attentat (12) auteur (1) Autonomie (1) bible (10) bioélectronique (9) Biohacking (5) bricolage (1) cabale (8) cabale euphonique (8) CB (2) cerveau (14) Changement climatique (7) chemtrails (12) chiffres (14) CIA (5) code barre (2) Coluche (1) conscience (27) coran (4) Crise systémique mondiale (34) Cypher (2) démosophie (2) dépopulation (1) Dieudonné (19) dimension d'origine (4) Dimension spirituelle (6) Dimension Z (9) Dimension zéro (9) dissidence (1) Duc d'Anjou (1) echelon (1) écologie (10) économie (12) empire angevin (1) énergie libre (12) Enfant indigo (3) Enfants indigos (2) épandage aérien clandestins (11) espace (15) espions (9) Europe (5) éveil (12) éveillés (10) Facebook (3) féminisme (4) film (5) fonctionnement cellulaire (2) franc-maçonnerie (2) françafric (2) France (8) fréquences (19) Fusion froide (3) gématrie (11) géoingénierie (5) grand maître de soi même (5) guématria (3) Guerre (23) haarp (11) hho (2) histoire (7) Humour (1) imac (1) imerdic (1) informatique (3) internet (1) inversion (1) ios (2) ipad (3) iphone (3) ipod (3) itune (1) Jacques Bergier (1) Jésus (13) Jésus Christ (11) Jiddu Krishnamurti (3) Judaïsme (2) Kabbale (10) L'année du singe (1) l'argent dette (6) L'argent n'existe pas (5) l'arrêt public gouverne ment (2) L'art (2) L'art révéla Sion (1) L'art transcendantal (1) l'avatar de la réalité (2) L'eau c'est la vie (8) l'eau vivante (9) L'égo (1) l'introversion (1) L’Ego (2) La passion du Christ (1) La pomme (2) la terre (11) La vérité est un point de vue (6) La vie de Jésus (1) laïcité (1) langage des oiseaux (7) langue des oiseaux (5) Le débrancheur (2) Le général De Gaulle (1) le mensonge en est un autre (7) le non-lieu (1) le nouvel an chinois (1) le quatrième singe (1) LEGOSANSTRIQUE (1) les merdias (27) Lignes d'or (1) Ligre (1) Livre Jaune (1) Loi de l'attraction (1) Lucifer (7) Lune (8) magnétisme (2) Marie Curie (1) Mastercard (2) matière noire (4) Matrice de la réalité (5) Matrix (2) mémoire de l'eau (2) metatv (1) Morgan Priest (1) Morpheus (3) Mouse (1) musique (2) Néo (2) NéOzOrOr (3) nocif (1) Noël (2) noir désir (1) nombre d'or (7) nombres (10) nouvel ordre mondial (18) nucléaire (13) océan (1) OGM (12) ondes (2) organisme (2) pape (2) pédocriminalité (6) pétrole (5) PLAN du BLOG (1) Plantagenets (1) plantes (4) Poitiers (1) politique (74) pourtant leur essence est la même réalité (5) Puce RFID (3) Pyramides (2) Quenelle (1) RAB (1) radio (1) réalité (17) Reine des Francs (2) religion (9) Rendez-nous Jésus (2) république (2) réseau (2) résistance (10) Révélation (39) révolution (22) Richard Coeur de Lion (1) Rome (1) RRR (2) Saint Esprit (3) Santé (59) satan (12) satans (5) scandale (50) Science (35) sdf (2) secret (31) Sheikh Imran Hosein (1) simulation (2) Sionisme (16) Sketch Jésus (1) Smith (1) socionique (1) Soral (1) spécisme (1) spectacle (1) Stan Maillaud (1) Switch (1) système D (5) Système d'exploitation (22) système solaire (14) Tank (1) télé (22) temps (1) Terre (23) texte (1) textes (3) Tigron (1) Tintin (1) trainées chimiques (2) transcendance (2) transhumanisme (1) Trinity (2) Trojans (1) troll (1) univers (6) usa (9) végan (2) végétarien (2) Virus (1) Visa (1) VLOG#36 (1) Windows (2) youtube (4) ZAD (1) zapette (2) Zion (1)

Suivre les nouveaux articles avec votre email :

Follow-me

Follow-me
Suivez-moi

Rien ni personne n'est supérieur à la réalité (moteur de recherche du blog)