28 février 2014

Le pouvoir secret de l'eau


Les étoiles naissent de l’hydrogène(gène de l'eau) et la matière (atomes) naît des étoiles ... en faisant de la lumière .. La base de tout c'est l'eau. La science le sait mais ne l'explique pas. Alors je m'y colle pour rassembler les morceaux... Il faut commencer par comprendre que l'eau peut prendre quatre états : Solide / Liquide / gazeux / lumineux .. alors qu'à l'école, on ne vous en enseigne que trois .. donc ça commence par là ! La lumière est un état de la matière ! c'est le quatrième état qu'on nomme plasma. Toutes les étoiles sont faites de PLASMA. Dans un tube fluorescent, le gaz ionisé est aussi un plasma (froid) .. dans les moteurs à explosion, l’énergie est tirée d'un plasma encore une fois .. le quatrième état de la matière est dissimulé par l'enseignement parce qu’il permet de comprendre l'ensemble du fonctionnement de l'univers... Cela permet de comprendre pourquoi l'eau et plus particulièrement l'hydrogène est la brique fondamentale. Ensuite il faut passer par mon blog et cet article pour comprendre que cette brique est un être vivant. Bonne visite : 

Voici un reportage qui pourrait bien révolutionner votre manière de voir l'univers !
Ce film documentaire aux éditions Jupiter Film révèle des informations capitales sur la nature de l'eau. Ce document nous démontre que l'eau est vivante et qu'elle est la créatrice de la vie. La mémoire de l'eau est observée grâce à des cristaux de glace. La version complète et en français est constamment censurée sur internet par les lobbyistes du pétrole car les secrets que ce film dévoile sont fantastiques et incroyables !
" WATER,  LE POUVOIR SECRET DE L'EAU "
Sur Rutube complet en Fr

EXTRAIT ICI

L'eau, la médiatrice. 2009 - Film entier - Sur youtube :




ON A RETROUVE LA MÉMOIRE DE L'EAU : 2014 




EN SAVOIR PLUS SUR JACQUES COLLIN : 
"EAU: Séance iLive!" le podcast de l'eau présente "Les rendez-vous de l'eau". Il s'agit interviewer une personnalité liée à l'eau en quatre questions.

Dans cette vidéo, il s'agit de Jacques Collin, auteur à succès des livres "L'eau, le miracle oublié.", "L'insoutenable vérité de l'eau" et "L'eau delà de l'eau".
 Il répond à la première question: Qui êtes-vous Jacques Collin?









Maintenant et après mures réflexions, je vous expose mon scénario pour le fonctionnement de l'eau et de la vie dans l'univers : Pour moi l'eau est omnisciente, c'est à dire qu'elle a une conscience et un savoir illimité. J'm'explique, pour moi , l'eau est vivante, elle est la créatrice de la vie à travers le cosmos. L'O possède une mémoire pratiquement "organique" construite par un "alphabet": les clusters. Grâce à ces clusters, l'eau enregistre les événements qui se déroulent autour d'elle. Ce que nous pouvons imaginer, c'est que l'eau communique à travers l'univers par le biais "d'ondes spirituelles". Je dis "ondes spirituelles" car elles ne sont pas soumises aux lois de la physique matérialiste. Même la lumière est matière, mais il semble que les sentiments dégagent des ondes qui agissent sur l'environnement. Ces fréquences ne sont pas tangibles puisqu'elles ne sont pas matérielles. Donc nous pouvons en déduire que l'eau est la créatrice de la vie et qu'elle est la médiatrice entre le monde matériel et le monde spirituel (comme un dieu) . L'être humain n'est finalement qu'une forme particulière de l'eau, comme tous les êtres vivants de notre planète. Je pense qu'à travers l'univers l'eau communique. Elle n'est pas gênée par les distances dans ses communications puisqu'elle n'est pas limité par le temps ni l'espace, elle forme un seul et même organisme à travers tous l'univers ! Je pense que ce secret est tellement bien gardé par nos élites qu'il est pratiquement certain qu'ils l'utilisent. Les fréquences sonores en 440 HZ (voir diapason en 432Hz) peuvent modifier la conscience des peuples. L'eau possède des coordonnées électronique pouvant être programmées par fréquences et qui permettent d'apporter des maladies et ainsi gérer par ce système, la politique de dépopulation. La musique déformée en 440 hz permet aussi d'agir sur l'eau du corps par le biais des sons qui sortent de vos appareils comme télévision, radio, CD, Film, MP3 ...

Dynamisez votre eau (eau structurée)






La fréquence porteuse des téléphones portables est de 216 Hz et
216 hz  x 2 = 432 hz ... comme par hasard !?
Cliquez ici pour plus d'info et là il y a un doc en PDF : cliquez ici


Voici deux vidéos diffusant cette fameuse fréquence sonore de 432 Hz (note LA) :






Si l'eau communique dans l'univers sans tenir compte du temps, ni de l'espace, que devient la réalité ?


Découvrez comment les scientifiques interprètent la réalité :

Pour en savoir plus sur cette norme sonore, j'ai déjà traité ce sujet dans un post précédent : Cliquez ici pour vous y rendre !


Pour les septiques, voici une expérience à réaliser chez vous : 

9 février 2014

Sortir de l'Euro et réécrire la constitution


La France Foutue Vous Dites ? 

Pas si Sûr ...


François Asselineau




Le tabou des tabous



http://mk-polis2.eklablog.com/

6 février 2014

SOS DIEUDO

80ans après le 6 février 1934, SOS Racisme, qui revendique 9000 adhérents, fait front dans un communiqué solennel :
« Roms, femmes, homosexuels, arabes, noirs, militants antiracistes, juifs, francs-maçons, tous boucs émissaires pour ces militants de la haine dont le point commun est la détestation de la République, le refus de l’égalité des droits, la haine de l’autre. Face à cette situation, il est temps de mettre un terme aux manœuvres politiciennes, il est temps d’en finir avec les “je vous ai compris” adressés aux manifestants les plus réactionnaires, il est temps d’arrêter de reporter ou de retirer les projets de loi “sociétaux” dont le seul défaut serait de déplaire à la droite qui s’exprime dans la rue. »
Bref, on allait voir ce qu’on allait voir ! Et c’est ainsi qu’une manifestation fut organisée, réunissant douze personnes, ni plus ni moins (nous les avons comptées). Comme par un signe des temps, ce jour-là, les courageux « antiracistes » se sont davantage battus contre le vent que contre les « réactionnaires »
Seuls dans la tempête, ces douze apôtres de la « résistance à la haine » avaient pourtant été avertis par leur prophète descendu du ciel, un « philosophe », et non des moindres : Bernard-Henri Lévy. Dans son indéboulonnable Bloc-notes du Point (6 février 2014) il appelait en effet à « Contrer les vents mauvais qui soufflent sur une France déboussolée et, comme dans la tragédie, hors de ses gonds. Une solution, pour cela : la fraternité. »
source : E&R
Le 6 février 2014, à l'occasion des 80 ans du 6 février 1934, SOS racisme déploie une banderole place de la Concorde mais la banderole se désagrège à cause de la pluie...



Bye bye la propagande antiraciste !
80ans c'était long quand même .. vous n'allez pas pleurnicher ?

La liberté d'expression s'arrête où commence la vérité




LA VÉRITÉ EST TOUJOURS COMPLEXE !

On peut aujourd'hui accéder aux archives des années 30. La Deuxième Guerre Mondiale, une croisade américaine pour la défense de la liberté et de la démocratie ? Les vainqueurs écrivant l'histoire, c'est cette version qui est enseignée depuis 1945 des deux côtés de l'Atlantique. Alors que l'on se prépare à célébrer le 60ème anniversaire de la capitulation, Jacques Pauwels, preuves à l'appui, dévoile le mythe de la «libération». Aux Etats-Unis, Hitler a très longtemps été considéré comme un excellent partenaire en affaires mais dans une guerre qui ne se déroule pas comme prévu, les alliances finissent alors par se former contre les «mauvais ennemis», avec les «mauvais alliés»... Le débarquement de Normandie qui ne survient que très tard, le 6 juin 1944, fera malgré tout de ce second conflit mondial une formidable aubaine financière pour les Etats-Unis. En libérant une partie de l'Europe des fascistes pour la «dominer» économiquement, toutes les conditions sont également réunies dès 1945 pour entamer une très longue Guerre froide. --- Le livre "Le Mythe de la Bonne Guerre" par Jacques Pauwels. L'irruption des Etats-Unis dans la Deuxième Guerre mondiale doit-elle être considérée comme une croisade contre la barbarie nazie, la lutte du bien contre le mal ? Jacques Pauwels, historien canadien, brise le mythe. A ses yeux, les Américains étaient, en effet, loin d'être inintéressés par les ressources économiques et la dimension géostratégique des régions qu'ils allaient libérer. Ils débarquèrent donc avec une idéologie, des vues politiques, une conception des rapports sociaux à préserver et, bien entendu, avec l'idée qu'il fallait assurer les intérêts de leurs entreprises et du capitalisme américain. La crainte de l'expansion communiste et le désir d'en limiter les effets ne furent évidemment pas étrangers à cette philosophie interventionniste. Ce livre brise l'image d'Epinal du libérateur américain venant mourir sur les plages de Normandie dans un but uniquement philanthropique. Une contre-histoire de la Deuxième Guerre mondiale qui modifie radicalement notre vision du XXème siècle et offre un nouveau regard sur l'époque actuelle. Jacques R. Pauwels est né en Belgique en 1946. Il y fait ses premiers pas universitaires en obtenant une licence d'Histoire en 1969. C'est cependant au Canada qu'il poursuivra ses études jusqu'au Doctorat, en 1976. Spécialisé dans l'histoire de l'Allemagne contemporaine, le Troisième Reich en particulier, la proximité du géant états-unien va l'amener à analyser la conduite de celui-ci pendant la Seconde Guerre Mondiale. C'est en 2002, après un second cursus universitaire en Science Politique, que Jacques Pauwels publie « Le Mythe de la Bonne Guerre ». Il sera traduit en six langues. Jacques Pauwels a publié une dizaine de livres et de nombreux articles. Il a enseigné l'Histoire et les Sciences Politiques dans plusieurs universités canadiennes.


   


Jacques Pauwels - Le mythe de la bonne guerre par rikiai




" THE LAB " 

LE FILM INTERDIT
JUSQU'A DANS LA IONOSPHERE !


Israël - 27 décembre 2013 -
The Lab, de Yotam Feldman, sur le complexe militaro-industriel israélien (vidéo 3’07)

Le collectif
http://www.france-palestine.org/Les-guerres-contre-Gaza-font


The Lab from Yotam Feldman on Vimeo.

Les libellés sont des mots clés communs à mes articles

#NuitDebout (1) 2016 (1) 666 (22) Abbaye de Fontevraud (1) actualité (2) ADN (8) Agen (2) Alain Chabat (1) alchimie (2) Aliénor (1) Année 2016 (1) Apoc (1) Apple (4) Aquitaine (2) astronomie (1) attentat (12) auteur (1) Autonomie (1) bible (10) bioélectronique (9) Biohacking (5) bricolage (1) cabale (8) cabale euphonique (8) CB (2) cerveau (14) Changement climatique (7) chemtrails (12) chiffres (14) CIA (5) code barre (2) Coluche (1) conscience (27) coran (4) Crise systémique mondiale (34) Cypher (2) démosophie (2) dépopulation (1) Dieudonné (19) dimension d'origine (4) Dimension spirituelle (6) Dimension Z (9) Dimension zéro (9) dissidence (1) Duc d'Anjou (1) echelon (1) écologie (10) économie (12) empire angevin (1) énergie libre (12) Enfant indigo (3) Enfants indigos (2) épandage aérien clandestins (11) espace (15) espions (9) Europe (5) éveil (12) éveillés (10) Facebook (3) féminisme (4) film (5) fonctionnement cellulaire (2) franc-maçonnerie (2) françafric (2) France (8) fréquences (19) Fusion froide (3) gématrie (11) géoingénierie (5) grand maître de soi même (5) guématria (3) Guerre (23) haarp (11) hho (2) histoire (7) Humour (1) imac (1) imerdic (1) informatique (3) internet (1) inversion (1) ios (2) ipad (3) iphone (3) ipod (3) itune (1) Jacques Bergier (1) Jésus (13) Jésus Christ (11) Jiddu Krishnamurti (3) Judaïsme (2) Kabbale (10) L'année du singe (1) l'argent dette (6) L'argent n'existe pas (5) l'arrêt public gouverne ment (2) L'art (2) L'art révéla Sion (1) L'art transcendantal (1) l'avatar de la réalité (2) L'eau c'est la vie (8) l'eau vivante (9) L'égo (1) l'introversion (1) L’Ego (2) La passion du Christ (1) La pomme (2) la terre (11) La vérité est un point de vue (6) La vie de Jésus (1) laïcité (1) langage des oiseaux (7) langue des oiseaux (5) Le débrancheur (2) Le général De Gaulle (1) le mensonge en est un autre (7) le non-lieu (1) le nouvel an chinois (1) le quatrième singe (1) LEGOSANSTRIQUE (1) les merdias (27) Lignes d'or (1) Ligre (1) Livre Jaune (1) Loi de l'attraction (1) Lucifer (7) Lune (8) magnétisme (2) Marie Curie (1) Mastercard (2) matière noire (4) Matrice de la réalité (5) Matrix (2) mémoire de l'eau (2) metatv (1) Morgan Priest (1) Morpheus (3) Mouse (1) musique (2) Néo (2) NéOzOrOr (3) nocif (1) Noël (2) noir désir (1) nombre d'or (7) nombres (10) nouvel ordre mondial (18) nucléaire (13) océan (1) OGM (12) ondes (2) organisme (2) pape (2) pédocriminalité (6) pétrole (5) PLAN du BLOG (1) Plantagenets (1) plantes (4) Poitiers (1) politique (74) pourtant leur essence est la même réalité (5) Puce RFID (3) Pyramides (2) Quenelle (1) RAB (1) radio (1) réalité (17) Reine des Francs (2) religion (9) Rendez-nous Jésus (2) république (2) réseau (2) résistance (10) Révélation (39) révolution (22) Richard Coeur de Lion (1) Rome (1) RRR (2) Saint Esprit (3) Santé (59) satan (12) satans (5) scandale (50) Science (35) sdf (2) secret (31) Sheikh Imran Hosein (1) simulation (2) Sionisme (16) Sketch Jésus (1) Smith (1) socionique (1) Soral (1) spécisme (1) spectacle (1) Stan Maillaud (1) Switch (1) système D (5) Système d'exploitation (22) système solaire (14) Tank (1) télé (22) temps (1) Terre (23) texte (1) textes (3) Tigron (1) Tintin (1) trainées chimiques (2) transcendance (2) transhumanisme (1) Trinity (2) Trojans (1) troll (1) univers (6) usa (9) végan (2) végétarien (2) Virus (1) Visa (1) VLOG#36 (1) Windows (2) youtube (4) ZAD (1) zapette (2) Zion (1)

Suivre les nouveaux articles avec votre email :

Follow-me

Follow-me
Suivez-moi

Rien ni personne n'est supérieur à la réalité (moteur de recherche du blog)