8 mai 2010

L’ère de la femme, Le rôle décisif des femmes pour 2012..13..14




Si nous prenons en compte les divinités égyptiennes, telle Isis, Maat ou Hator, pour ne citer qu’elles, nous ne pouvons que nous incliner devant leur beauté, leur féminité empreinte de noblesse, de sacré.Toutes les civilisations passées ont parlé des femmes dieux et ces divinités sont encore honorées de nos jours par des milliers d’êtres, dans tous les peuples.
Aussi, quelle splendeur de contempler Maat, un genou plié sur la Terre et déployant ses ailes dans une sublime union avec le divin. C’est une  élévation vers la lumière, une aspiration à la beauté, une ouverture vers les mondes de lumière, les mondes de sagesse…
A ces époques, des femmes, des vestales, dédiées à la Lumière, se fardaient pour les dieux et dansaient nues dans les temples dans une grande pureté, jusqu’au jour où Néfertiti, briguant le pouvoir, entraina les vestales dans un complot contre le Pharaon Akhenaton, son mari. Cette écriture se répéta avec l’épouse de Moïse, Néfertari, ce qui fit chuter la femme malgré elle, jusqu’à nos jours.


 
On parle d’une nouvelle ère, d’une nouvelle humanité qui se prépare, mais on parle aussi de l’ère de la femme, sujet complexe entre tous…



Une époque déstabilisante pour la femme

Au début du vingtième siècle l’occident s’est d’abord industrialisé, puis est arrivé l’ère de la technologie déchargeant la femme de  ses tâches quotidiennes. Mai 68 amenant son lot de revendications de tous bords est alors apparu comme une onde de liberté, pour les femmes jusqu’alors « sous la tutelle des hommes ».
Sans s’en rendre compte, les femmes se sont mis elles mêmes un poids sur les épaules en voulant être l’égale de l’homme. Elles n’ont pas su trouver la complémentarité pourtant nécessaire à un équilibre entre la femme et l’homme. Dans le monde du travail certains métiers ne leur seront jamais accessibles, les hommes leur faisant souvent barrage mais celles qui réussissent  perdent ce qu’elles ont de plus précieux : leur féminité, car elles se sentent naturellement obligé d’adopter une attitude, un langage masculins pour pouvoir s’imposer.
Notre époque est particulièrement difficile pour les femmes car une intelligence sombre est apparue avec la technologie, notamment par le biais de la télévision.
Cette intelligence d’une rare puissance a usurpé l’identité de la femme, employant la magie des sens pour la faire se détourner de son origine divine. Par les femmes médiatisées : actrices, chanteuses, top-models, une fausse image de la femme s’est peu à peu imposée. Le corps est devenu un atout commercial, une arme de séduction dont se sont emparées les publicités. Le choix délibéré de certaines émissions de provoquer un audimat par une sexualité délibérée, débridée, n’a rien arrangé. La vulgarité, la laideur s’est emparée des femmes, dans son parler comme dans son comportement.
La télévision et maintenant Internet pénétrant dans chaque foyer, la femme citadine tout comme la femme rurale, a été séduite, envoutée et s’est alors laissée dégrader, déposséder de sa beauté, de son intelligence par ignorance, par manque de vigilance, pour exister. Dans son idéalisme naïf elle se tourne vers  le New Age qui d’un certain côté s’est laissé capturer par le pouvoir des sens, faisant miroiter au sein d’une kyrielle de stages, « l’harmonie par une sexualité sacrée ». Otées du contexte des temples ou certaines pratiques étaient dévoilées à des initiées, mais aussi dans d’autres temps où  la pureté était réelle, ces « expériences extatiques » ou tout simplement « découverte du corps » proposées par les thérapeutes d’aujourd’hui est dangereuse parce que soustraites de leur contexte et inadaptées à notre époque ; or l’énergie sexuelle comporte des risques certains.
Ce que de grands initiés ont maîtrisé dans l’ombre des temples n’est plus possible à notre époque. C’est une bombe que certains croient maîtriser mais jouer aux apprentis sorciers comporte le risque d’être détruit ou au mieux, emmenés dans des mondes d’illusions. Mais attention, les mondes de l’illusion sont redoutables et la lumière trompeuse paraît éclatante de vérité.


Le danger de la technologie

Dans le futur, et cela a déjà malheureusement commencé, la robotisation espérée par cette intelligence sombre va déployer toutes ses forces pour parvenir à ses fins par les femmes. C’est par la peur que la femme va ouvrir la porte à ce monde que refusent les personnes éveillées.
Par exemple, beaucoup de maladies proviennent de ce que le corps ne sait plus se défendre lui même, au lieu de le renforcer on l’affaiblira de plus en plus par des médicaments, des vaccins etc ; La nouvelle médecine proposera de plus en plus une prévention – cela à déjà commencé avec les vaccins pour « éviter » d’attraper telle ou telle maladie,- de remplacements d’organes et tutti quanti plutôt que de revenir à une vie naturelle et à des soins prenant en compte l’homme dans son intégralité, corps âme, esprit. Les enfants seront donc vaccinés à tout va…
Ce sont encore les femmes qui préfèreront que leurs enfants soient "pucés" pour pouvoir les retrouver au cas où ! Cela a déjà commencé avec les animaux, demandons nous pourquoi ?
La télésurveillance, elle aussi, sera acceptée par la peur des vols, des agressions.
ces nouvelles technologies permettent déjà de voir quel sont les courants de pensées émis...
Pourquoi ces découvertes ? A quoi vont-elles servir ?
Qui va l'utiliser ? Sous quels prétextes vont-elles être introduites dans la vie courante ? Cela fait froid dans le dos. Gare aux dérives .
Sans les énumérer toutes, ces solutions à toutes les peurs qui nous seront proposées, seront acceptées en toute bonne foi et banalisées par les femmes croyant bien faire. Il est évident que les femmes tiennent les rênes de toutes les décisions prises : "pour le bien de .."
Le monde de Matrix nous rattrape... Il est bien connu que les auteurs ont toujours eu un côté visionnaire.

La femme détentrice de la paix



Un autre domaine est à prendre en compte, cette nouvelle guerre de tous contre tous et souvent au nom de Dieu. Si la guerre est souvent l'affaire des hommes, la paix est plutôt celle des femmes.
Les femmes sont par nature opposées à la guerre, aussi le rôle pacificateur de la femme doit de nouveau émerger et elles devraient refuser de sacrifier leurs enfants dans un quelconque conflit, ne plus en faire des "sacrifiés" pour Dieu, de la chair à canon! Dieu n'a jamais voulu cela. Certaines se sont déjà levées pour ne pas envoyer leur fils à la guerre, et elles ont gagné. L'union est payante.
Il nous incombe aussi à nous les femme de choisir les jeux de nos enfants en conscience et de ne pas développer un automatisme dès leur plus jeune âge qui les fait appuyer sur un bouton pour "tuer l'ennemi". Ils ne feront plus la différence entre le virtuel et la réalité. Tout est fait, et nous aussi les adultes sommes concernés, pour nous orienter sur le terrain de l'obéissance sans réflexion. Les émissions télévisées et le cinéma font passer un message en favorisant l'image de la femme "flic". C'est une nouvelle façon de faire accepter la violence en montrant une forme de pouvoir à la femme, une auréole de justicier.
Mais non, ne nous laissons pas impressionner dans le mauvais sens, la femme n'est pas faite pour porter une arme ni pour poser des bombes mais pour donner la vie. Elle doit reprendre son rôle de "gardienne des traditions" par une nouvelle éducation de ses enfants qui formeront le peuple de demain.
une force pour la paix et la réconciliation doivent être mieux intégrées dans le processus de paix et doit venir des femmes. Les valeurs de la paix doivent être cultivées à l'intérieur de soi, rendues vivantes en soi pour pouvoir s'exprimer. Nul ne peut parler de la paix s'il ne l'a pas en lui.

Retrouver sa dignité




sortons des vieux schémas de pensées apportés par une égalisation des sexes mal comprise. La sexualité fait effectivement partie de la femme comme de l'homme, mais elle doit être mise à sa juste place. La violence qui en découle ne peut être une semence pour la paix. C'est bien évidemment à la femme que revient cette sagesse de ne pas exciter les forces sexuelles masculines. Ces forces doivent être calmées et vécues dans l'harmonie.
La beauté, l'amour doivent être lavées de leur connotation actuelle bassement sexuelles et retrouver les qualités de leur vertus.
Si la femme se met en marche sur le chemin de la connaissance de soi, en se posant les vraies questions sur la place, son rôle, et en faisant parler tout simplement le bon sens, en refusant tout ce que l'on veut lui faire admettre comme " normal" elle se délivrera de la frustration de "jamais assez", "jamais trop beau". Le bien être est à ce prix.
Retrouver sa dignité, ses sentiments doivent maintenant prendre l'ascendant, la vivacité d'esprit, l'intuition et les qualités spirituelles d'amour et de dévouement, essentiellement féminines, doivent ressurgir pour remettre la femme à sa place, celle qui a inspiré les poètes, la muse, maintenant oubliée dans le faisceau des projecteurs de la télé réalité... Qu'elle puisse de nouveau ouvrir un chemin de grandeur dans un noble idéal qui donne de nouveau un sens à la vie.

Savoir accepter ce que son karma met sur sa route et traverser les épreuves en conscience, dans la simplicité, retrouver le lien avec la nature et savoir s'émerveiller de la beauté de la nature et des leçons de la vie que nous offre la Terre, notre mère.
La femme a un grand rôle à jouer pour le futur des peuples, saura-t-elle orienter dans la sagesse cette nouvelle ère qui se profile ?
2012 est une époque charnière, une époque cruciale mettant la femme en face du choix de la destinée de l'humanité : spirituel ou non ? une vie avec son âme ou une vie sans âme ? C'est à nous les femmes de décider, de le comprendre et d'inverser le cours des choses en choisissant notre destin.

Extrait du Bimestriel L'INITIATION N°33 Mars\Avril 2010 . Auteur de l'article : Muriel Salustri

Étant moi même un homme, vous comprendrez aisément pourquoi je n'ai pas écris cet article ; je partage entièrement le point de vu de cette auteur : Muriel Salustri.
A notre époque "moderne" seule une femme peut parler aux femmes !
Alors Mesdames, je compte sur votre sagesse innée pour éduquer nos prochains enfants afin qu'ils ne deviennent plus des mecs et des meufs mais des Hommes et des Femmes !
REPRENONS NOTRE SOUVERAINETÉ FAMILIALE !

Les libellés sont des mots clés communs à mes articles

#NuitDebout (1) 2016 (1) 666 (22) Abbaye de Fontevraud (1) actualité (2) ADN (8) Agen (2) Alain Chabat (1) alchimie (2) Aliénor (1) Année 2016 (1) Apoc (1) Apple (4) Aquitaine (2) astronomie (1) attentat (12) auteur (1) Autonomie (1) bible (10) bioélectronique (9) Biohacking (5) bricolage (1) cabale (8) cabale euphonique (8) CB (2) cerveau (14) Changement climatique (7) chemtrails (12) chiffres (14) CIA (5) code barre (2) Coluche (1) conscience (27) coran (4) Crise systémique mondiale (34) Cypher (2) démosophie (2) dépopulation (1) Dieudonné (19) dimension d'origine (4) Dimension spirituelle (6) Dimension Z (9) Dimension zéro (9) dissidence (1) Duc d'Anjou (1) echelon (1) écologie (10) économie (12) empire angevin (1) énergie libre (12) Enfant indigo (3) Enfants indigos (2) épandage aérien clandestins (11) espace (15) espions (9) Europe (5) éveil (12) éveillés (10) Facebook (3) féminisme (4) film (5) fonctionnement cellulaire (2) franc-maçonnerie (2) françafric (2) France (8) fréquences (19) Fusion froide (3) gématrie (11) géoingénierie (5) grand maître de soi même (5) guématria (3) Guerre (23) haarp (11) hho (2) histoire (7) Humour (1) imac (1) imerdic (1) informatique (3) internet (1) inversion (1) ios (2) ipad (3) iphone (3) ipod (3) itune (1) Jacques Bergier (1) Jésus (13) Jésus Christ (11) Jiddu Krishnamurti (3) Judaïsme (2) Kabbale (10) L'année du singe (1) l'argent dette (6) L'argent n'existe pas (5) l'arrêt public gouverne ment (2) L'art (2) L'art révéla Sion (1) L'art transcendantal (1) l'avatar de la réalité (2) L'eau c'est la vie (8) l'eau vivante (9) L'égo (1) l'introversion (1) L’Ego (2) La passion du Christ (1) La pomme (2) la terre (11) La vérité est un point de vue (6) La vie de Jésus (1) laïcité (1) langage des oiseaux (7) langue des oiseaux (5) Le débrancheur (2) Le général De Gaulle (1) le mensonge en est un autre (7) le non-lieu (1) le nouvel an chinois (1) le quatrième singe (1) LEGOSANSTRIQUE (1) les merdias (27) Lignes d'or (1) Ligre (1) Livre Jaune (1) Loi de l'attraction (1) Lucifer (7) Lune (8) magnétisme (2) Marie Curie (1) Mastercard (2) matière noire (4) Matrice de la réalité (5) Matrix (2) mémoire de l'eau (2) metatv (1) Morgan Priest (1) Morpheus (3) Mouse (1) musique (2) Néo (2) NéOzOrOr (3) nocif (1) Noël (2) noir désir (1) nombre d'or (7) nombres (10) nouvel ordre mondial (19) nucléaire (13) océan (1) OGM (12) ondes (2) organisme (2) pape (2) pédocriminalité (6) pétrole (5) PLAN du BLOG (1) Plantagenets (1) plantes (4) Poitiers (1) politique (75) pourtant leur essence est la même réalité (5) Puce RFID (3) Pyramides (2) Quenelle (1) RAB (1) radio (1) réalité (17) Reine des Francs (2) religion (9) Rendez-nous Jésus (2) république (3) réseau (2) résistance (11) Révélation (39) révolution (23) Richard Coeur de Lion (1) Rome (1) RRR (2) Saint Esprit (3) Santé (59) satan (12) satans (5) scandale (50) Science (35) sdf (2) secret (31) Sheikh Imran Hosein (1) simulation (2) Sionisme (16) Sketch Jésus (1) Smith (1) socionique (1) Soral (1) spécisme (1) spectacle (1) Stan Maillaud (1) Switch (1) système D (5) Système d'exploitation (22) système solaire (14) Tank (1) télé (22) temps (1) Terre (23) texte (1) textes (3) Tigron (1) Tintin (1) trainées chimiques (2) transcendance (2) transhumanisme (1) Trinity (2) Trojans (1) troll (1) univers (6) usa (9) végan (2) végétarien (2) Virus (1) Visa (1) VLOG#36 (1) Windows (2) youtube (4) ZAD (1) zapette (2) Zion (1)