5 avril 2010

le 11 septembre 2001


Eric Laurent - Tout le monde en parle
envoyé par White_Trash. - L'actualité du moment en vidéo.




September 11 Revisited sous titré en francais pt. 1/3
envoyé par julienktl. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Un vol de la compagnie « El al » rempli de passagers a décollé de JFK pour Tel-Aviv le 11 septembre 2001.


L’information doit être prise au sérieux car elle émane d’un site Web tenu par le journaliste Wayne Madsen, connu pour ses recherches sur le 11-Septembre et son engagement pour la vérité. Plusieurs centaines de personnes auraient embarqué dans l’après-midi du 11/9 à l’aroport JFK de New York, direction Tel-Aviv. Le rapport de la Commission sur le 11/9 n’a rien dit à propos de ce vol étrange survenu alors qu’aucun avion civil n’était autorisé au-dessus des USA depuis 9h45 le matin, peu après le début des attaques. Voici les informations glanées et remise dans leur contexte par le Wayne Madsen Report.

Wayne Madsen Report, Online Journal, le 16 mars 2010

Le site Wayne Madsen Report a appris par deux personnes de El Al qui ont travaillé pour la compagnie israélienne à l’aéroport JFK de New York que le 11/9, quelques heures après que la Federal Aviation Administration (FAA) ait fait atterrir tous les vols civils nationaux et internationaux entrant et sortant des USA, un Boeing de EL Al plein de passagers a décollé de JFK direction l’aéroport international Ben Gourion de Tel-Aviv.
Les deux employés de El Al à l’origine de cette information ne sont pas des Israéliens, mais des immigrants équatoriens en règle qui ont travaillé aux USA pour la compagnie aérienne.
L’avion est parti de JFK à 16h11 et son décollage a, selon les informations fournies par les deux employés de El Al, été autorisé directement par le Département américain de la Défense (DoD). Des officiers US se trouvaient sur place à JFK et ont eux-mêmes contacté les autorités aéroportuaires et le contrôle aérien pour permettre son décollage. D’après le rapport de la Commission sur le 11/9, le secrétaire d’État aux Transports Norman Mineta avait [pourtant] interdit tout vol civil dès 9h45 le matin du 11-Septembre.
Les bandes audio du contrôle aérien de New York contenant les enregistrements des contrôleurs aériens durant l’heure et demie qui a suivi les attaques ont été détruites par un responsable du contrôle aérien qui n’a même pas été inculpé de crime pour cette destruction de preuves physiques relatives à la pire attaque terroriste dans l’Histoire américaine. Le ministère des Transports a expliqué par la suite que la destruction de ces enregistrements résultait d’une “mauvaise estimation”.
Le vol d’El Al a décollé deux jours avant que tout autre vol commercial puisse reprendre, le 13 septembre. Les vols “privés” ont été autorisés seulement à partir du 14 septembre. Mais le 13 septembre, un avion charter Lear emmena trois Saoudiens, dont un membre de la famille régnante, de Tampa à Lexington dans le Kentucky. Le 14 septembre, un vol charter de la compagnie Northstar Aviation emporta quatre Saoudiens de Providence, Rhode Island, jusqu’à Paris.
Le 22 août 2005, le Wayne Madsen Report (WMR) écrivait : quatre citoyens américains étaient sur le vol “ben Laden”, celui qui avait emporté les membres de la famille Ben Laden en Arabie saoudite et en Europe neuf jours après le 11/9. Les vols nationaux postérieurs au 11-Septembre transportant des membres de la famille ben Laden hors des USA, avec la bénédiction de Bush à la Maison Blanche ne furent pas les seuls cas où des Américains ont embarqué avec la famille qui a engendré le leader d’“al-Qaida” ben Laden.
Le WMR a obtenu une liste de passagers d’un vol charter privé de la compagnie Aero Services parti le 20 septembre 2001, direction l’aéroport du Bourget au nord de Paris, puis Genève et enfin Jeddah en Arabie saoudite (aéroport international du Roi Abdulaziz – OEJN). On trouve dans cette liste un certain nombre de “ben Laden” mais aussi quatre Américains dont un officier de police de Los Angeles nommé Jason Blum qui se rendait de Los Angeles au Bourget. Une précédente liste montrait déjà ce même Mr Blum dans un vol “ben Laden” au départ de Boston. Cette nouvelle liste prouve qu’il a accompagné les ben Laden jusqu’au Bourget. Les trois autres américains de cette liste de passagers sont J.P. Buonono, Joseph Allen Wyka et Ricardo V. Pascetta
Beaucoup a déjà été écrit sur les vols “ben Laden” et ceux des Saoudiens durant les jours qui ont suivi le 11/9, mais le vol El Al, l’après-midi du 11 septembre 2001, est le premier cas d’Israéliens quittant les USA alors que tous les vols commerciaux étaient bloqués à terre.
Certaines informations indiquent que le FBI a saisi des bandes de la FAA relatives aux événements du 11/9, ces bandes se trouvaient au centre de contrôle aérien de New York (ARTCC ) à Islip, Long Island. Le ARTCC est responsable des vols au départ de JFK.
Wayne Madsen Report, Online Journal, le 16 mars 2010

Quelques infos subliminales à propos du 11 septembre 2001 :
Dans Matrix (1999)



Le passeport de Neo dans Matrix expire le 11 sept 2001!!
envoyé par doa56. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Le 11-Septembre 2001 selon Matrix (1999)


Mega Buzz. Accrochez-vous : le passeport de Neo, dans le film Matrix, expire à la date du 11-Septembre 2001. Coïncidence ou prémonition ? Décryptage d’une info authentique et rapidement amplifiée par le web.

Sept années. Il aura fallu tout ce temps pour qu’un fait bizarre soit déniché et porté sur la place publique par un obscur internaute féru de détails. A la 18e minute du film Matrix, une image apparaît : celle du passeport du protagoniste principal, Thomas Anderson alias Neo.

Capturée, l’image est lisible à condition d’être retournée. Et qu’observe-t-on ?

"Bingo !", a dû s’exclamer le cinéphile en quête de signes étranges. Il est indiqué clairement que le passeport du héros expire le 11-Septembre 2001.

Et alors ?

Ce qui pourrait s’avérer être une pure coïncidence (1 chance sur 365, en somme) devient, pour nombre de bloggeurs et d’animateurs de sites web, le signe que "quelque chose ne va pas", pour résumer ce sentiment de manière la plus large.

Il suffit désormais de taper les mots "neo" et "passport" sur Google pour constater à quel point, et avec quel succès, l’info court les sites.

Les éléments du trouble

Pour les quelques personnes recluses qui n’auraient jamais vu le film Matrix, rappelons simplement qu’il s’agit-là d’un film culte de 1999, évoquant - avec brio - le thème, entre autres, d’un monde réel camouflé par l’illusion engendrée par la Matrice. "En clair" : il s’agit par excellence du film de science-fiction le plus "critique" pour remettre en question le consensus du REEL.

Et voilà que la question, toujours sulfureuse pour nombre d’internautes en particulier et de citoyens en général, du 11-Septembre et de ses implications (qui ? quoi ? comment ? pourquoi ?) se retrouve "greffée" au film qui développe justement cette méfiance envers la "réalité"...

Autre détail, à relever au passage sur l’image authentique extraite du film : Neo, dont le passeport a été validé le 12/09/91 pour une expiration le 11/09/01, est né le 13/09/71... Les frères Wachowski avaient sans doute une quelconque prédilection pour cette période pour la voir figurer à trois reprises sur le même document administratif, à savoir un passeport, soit ce sésame qui sert essentiellement à prendre l’avion... Enfin, certains observateurs pointilleux ont repéré le lieu de naissance du protagoniste : "Capital City Usa", soit une référence évidente à Washington, autre scène des événements de ce jour particulier...

Quelques esprits échaudés vont même jusqu’à imaginer qu’au-delà du choix binaire hasard/prémonition, il s’agirait-là d’un "message" inséré volontairement dans le film par des scénaristes initiés pour alerter les cinéphiles qu’un monde illusoire allait commencer deux ans plus tard, à la date du 11 septembre 2001... Brrrrrrrrr !

Pour conclure sur une note décalée, une citation de Morpheus, gourou et mage initiateur de Neo, est à méditer, que vous soyez convaincu de l’aspect hasardeux, prémonitoire ou intentionnel :

"Bienvenue dans le monde réel"..

Pensez-vous que ce qoit un hazard ? Alors regardez la suite :

Terminator 2 (1991)








Les chèques bancaires contiennent des messages Subliminaux :

A VOS LOUPES ET SCANNERS !


Les messages subliminaux sont des messages qui ne sont pas détectés par notre conscience mais sont détectés par nos sens et notre subconscient : leur effet pourrait, selon de nombreuses études concordantes, influencer notablement les récepteurs, en occurrence les lecteurs de ces messages subliminaux.

Nous avons vu de nombreuses manipulations subliminales pro-NWO, et il est désormais intéressant de se pencher sur ce dossier intrigant des chèques bancaires :

Chèques bancaires : supports subliminaux en faveur d’un Nouvel Ordre Mondial ?

Messages subliminaux sur les chèques barrés utilisés par des dizaines de millions de consommateurs – source internet

C’est un intervenant d’un forum dédié au NWO (sur inscription) qui a soulevé le lièvre, et nous relayons cette information intéressante, sachant que tout le monde est amené à rédiger des chèques bancaires très régulièrement, sauf bien entendu les personnes interdites bancaires, qui se retrouvent de fait exclues de cette gigantesque campagne de communication subliminale (elles n’intéressent visiblement pas beaucoup les prescripteurs de ces messages).

Rappelons au préalable que les messages subliminaux sont particulièrement encadrés dans divers pays « développés », et notamment en France ou au Canada, où leur utilisation est souvent interdite.

1. Quelle est donc concrètement cette « campagne subliminale d’infoxication » menée gracieusement (ou presque, puisque les chèques sont payants) par les grandes corporations bancaires multinationales ?

En fait, quand on regarde bien nos chèques, on s’aperçoit que ce qui semble a priori des lignes ne sont en fait pas des points mais des caractères minuscules, un peu comme le sceau illuminati découvert sur des documents Top secrets et récemment déclassés du KGB.

Vidéo – Les lettres et symboles minuscules, outils appréciés des illuminatis ou simple coïncidence ? – Planète par Dailymotion

On a l’impression quand on rédige le montant de son chèque que l’on écrit sur des lignes en tout petits pointillés : oui, on a l’impression, c’est même ce que l’on nous dit en général…

Idem pour la date, la ville, etc…

Même les barres obliques du chèque appelé dans son acception orthodoxe « chèque barré » sont parfois des successions de lettres et parfois de chiffres

2. Ces successions de lettres minuscules ont-elles un sens ?

Que des lettres se succèdent les unes aux autres au lieu de points ou pointillés, c’est une chose, mais il est intéressant à ce stade de savoir si ces successions de lettres ont-elle un sens ou sont-elles inscrites au hasard ? Eh bien, il se trouve que ces lettres successives ont un sens et constituent des phrases parfaitement construites et compréhensibles par tout utilisateur de la langue de Molière…

3. Ces phrases subliminales sont-elles des slogans publicitaires pour les banques respectives qui les utilisent ?

Que ces, lettres, et en réalité ces mots et phrases successives aient un sens, c’est une chose, on peut facilement imaginer que ce pourraient être des slogans publicitaires du genre ‘Bougez avec la Banque » ou « Tous avec Jérôme Kerviel »…

Que nenni : ces phrases ne sont pas des propagandes publicitaires pour les banques qui les impriment sur les chèques de leurs chers clients, mais sont étrangement des idées politiques souvent parfaitement nwo-compatibles, comme on peut en jauger ci-dessous.

4. Les chèques comportent différents slogans politiques subliminaux, notamment en faveur de la Construction européenne :

L’une des phrases les plus importantes est une ode à la construction européenne :

« L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait.«



Message subliminal de Robert Schuman sur vos cheques
envoyé par neozore47. - L'actualité du moment en vidéo.



Rappelons pour comprendre le lien potentiel avec le NWO que selon nombre d’exégètes du Nouvel Ordre Mondial, l’Europe a vocation à se réunir jusqu’au Moyen-Orient et à reprendre le leadership mondial (en lien avec les USA) avec Jérusalem en capitale mondiale (d’où selon certains observateurs l’implémentation d’une Europe intégrant les pays méditerranéens, chère à Nicolas Sarkozy mais vue d’un « mauvais oeil » par les pays du Maghreb)… La phrase ci-dessus est parfaitement nwo-compatible.

Il existe aussi un autre message avec le même genre de déclaration « dogmatique » et politique sur l’avenir de la planète ou le développement « durable », mais cette fois-ci plus consensuel, comme pour donner un gage d’universalité au message subliminal et permettant comme souvent d’établir un écran de fumée, que les initiés peuvent surmonter facilement mais que les autres ne comprendront pas :

« L’avenir de la planète dépend des capacités de tous à modifier ses modes de production et de consommation… suffisamment respectueux de l’environnement pour conduire à un développement durable et harmonieux. »

Vous aviez finalement voté contre la Constitution Européenne ? C’est que vous ne faites pas assez souvent des chèques, ou peut-être que ces messages sont trop récents… et notez pour l’anecdote que les personnes qui sont le plus en faveur de l’Europe sont globalement certainement celles qui font le plus de chèques…

Outre le côté pro-NWO des messages, du genre : écoutez-nous et vous serez sauvés, ce qui surprend est le caractère universel de ces messages subliminaux, puisqu’il semblerait que la plupart des banques françaises aient toutes le même message inscrit sur les chèques, comme s’il s’agissait d’une mention (propagandiste) obligatoire.

Un autre point « étonnant », comment se fait-il que ces slogans n’aient pas été présentés par la presse et les grands médias, ou par les banques elles-mêmes ?

Si ces lettres n’ont aucun intérêt ni aucune influence, pourquoi les inscrire sur tous les chèques, supports parmi les plus populaires et les plus utilisés en France et dans le Monde ?

Qui a décidé d’inscrire ces slogans politiques ? Qui a donné son accord ? Quand et pourquoi les banques se sont-elles entendues pour inscrire ces messages subliminaux sur les chèques ?

Pourquoi utiliser le futur indicatif là où tout un chacun utiliserait le conditionnel ?

La France est-elle le seul pays touché ou ces pratiques inquiétantes touchent-elles d’autres pays liés au système bancaire mondial ?

Est-ce un ballon d’essai ou ces pratiques vont-elles se généraliser sur d’autres supports et ou avec d’autres slogans ?

Est-il prévu un NOM, Nouvel Ordre Monétaire, si ce système subliminal venait à « plaire » et à donner satisfaction à ses « inventeurs » ?

Beaucoup, beaucoup de questions sans réponse…


Robert Schuman
envoyé par neozore47. - L'info internationale vidéo.


SATAN sur les bouteilles de Coca Cola 2003 & 2004
envoyé par neozore47. - L'actualité du moment en vidéo.


SATAN sur les bouteilles de Fanta
envoyé par neozore47. - L'info video en direct.




Un sceau Illuminati...
envoyé par Celtil. - Regardez les vidéos des stars du web.


Désobéissance Civique
envoyé par neozore47. - L'info internationale vidéo.


Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse - 1/8
envoyé par Rudy-D. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse - 2/8
envoyé par Rudy-D. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse - 3/8
envoyé par Rudy-D. - L'info video en direct.


Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse - 4/8
envoyé par Rudy-D. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse - 5/8
envoyé par Rudy-D. - L'info internationale vidéo.


Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse - 6/8
envoyé par Rudy-D. - L'info internationale vidéo.


Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse - 7/8
envoyé par Rudy-D. - L'info video en direct.


Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse - 8/8
envoyé par Rudy-D. - Regardez les dernières vidéos d'actu.




11 Septembre: débat sur la 1ère chaine TV russe (1/2) (2001)
envoyé par ReOpen911. - L'info internationale vidéo.



Ex-chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Alain Chouet
envoyé par ReOpen911. - L'info internationale vidéo.





Le cerveau du 11 sept 01 le reste sur... par samsamsong

Les libellés sont des mots clés communs à mes articles

#NuitDebout (1) 2016 (1) 666 (22) Abbaye de Fontevraud (1) actualité (2) ADN (8) Agen (2) Alain Chabat (1) alchimie (2) Aliénor (1) Année 2016 (1) Apoc (1) Apple (4) Aquitaine (2) astronomie (1) attentat (12) auteur (1) Autonomie (1) bible (10) bioélectronique (9) Biohacking (5) bricolage (1) cabale (8) cabale euphonique (8) CB (2) cerveau (14) Changement climatique (7) chemtrails (12) chiffres (14) CIA (6) code barre (2) Coluche (1) conscience (27) coran (4) Crise systémique mondiale (34) Cypher (2) démosophie (2) dépopulation (1) Dieudonné (19) dimension d'origine (4) Dimension spirituelle (6) Dimension Z (9) Dimension zéro (9) dissidence (1) Duc d'Anjou (1) echelon (1) écologie (10) économie (12) empire angevin (1) énergie libre (12) Enfant indigo (3) Enfants indigos (2) épandage aérien clandestins (11) espace (15) espions (9) Europe (5) éveil (12) éveillés (10) Facebook (3) féminisme (4) film (5) fonctionnement cellulaire (2) franc-maçonnerie (3) françafric (2) France (8) fréquences (19) Fusion froide (3) gématrie (11) géoingénierie (5) grand maître de soi même (5) guématria (3) Guerre (24) haarp (11) hho (2) histoire (7) Humour (1) imac (1) imerdic (1) informatique (3) internet (1) inversion (1) ios (2) ipad (3) iphone (3) ipod (3) itune (1) Jacques Bergier (1) Jésus (13) Jésus Christ (11) Jiddu Krishnamurti (3) Judaïsme (2) Kabbale (10) L'année du singe (1) l'argent dette (6) L'argent n'existe pas (5) l'arrêt public gouverne ment (2) L'art (2) L'art révéla Sion (1) L'art transcendantal (1) l'avatar de la réalité (2) L'eau c'est la vie (8) l'eau vivante (9) L'égo (1) l'introversion (1) L’Ego (2) La passion du Christ (1) La pomme (2) la terre (11) La vérité est un point de vue (6) La vie de Jésus (1) laïcité (1) langage des oiseaux (7) langue des oiseaux (5) Le débrancheur (2) Le général De Gaulle (1) le mensonge en est un autre (7) le non-lieu (1) le nouvel an chinois (1) le quatrième singe (1) LEGOSANSTRIQUE (1) les merdias (27) Lignes d'or (1) Ligre (1) Livre Jaune (1) Loi de l'attraction (1) Lucifer (7) Lune (8) magnétisme (2) Marie Curie (1) Mastercard (2) matière noire (4) Matrice de la réalité (5) Matrix (2) mémoire de l'eau (2) metatv (1) Morgan Priest (1) Morpheus (3) Mouse (1) musique (2) Néo (2) NéOzOrOr (3) nocif (1) Noël (2) noir désir (1) nombre d'or (7) nombres (10) nouvel ordre mondial (19) nucléaire (13) océan (1) OGM (12) ondes (2) organisme (2) pape (2) pédocriminalité (6) pétrole (5) PLAN du BLOG (1) Plantagenets (1) plantes (4) Poitiers (1) politique (75) pourtant leur essence est la même réalité (5) Puce RFID (3) Pyramides (2) Quenelle (1) RAB (1) radio (1) réalité (17) Reine des Francs (2) religion (9) Rendez-nous Jésus (2) république (3) réseau (2) résistance (12) Révélation (39) révolution (23) Richard Coeur de Lion (1) Rome (1) RRR (2) Saint Esprit (3) Santé (59) satan (12) satans (5) scandale (50) Science (35) sdf (2) secret (31) Sheikh Imran Hosein (1) simulation (2) Sionisme (16) Sketch Jésus (1) Smith (1) socionique (1) Soral (1) spécisme (1) spectacle (1) Stan Maillaud (1) Switch (1) système D (5) Système d'exploitation (22) système solaire (14) Tank (1) télé (22) temps (1) Terre (23) texte (1) textes (3) Tigron (1) Tintin (1) trainées chimiques (2) transcendance (2) transhumanisme (1) Trinity (2) Trojans (1) troll (1) univers (6) usa (9) végan (2) végétarien (2) Virus (1) Visa (1) VLOG#36 (1) Windows (2) youtube (4) ZAD (1) zapette (2) Zion (1)